• Anonyme

    coucou ! un tit passage^^
    +5 bisous ^^

  • Anonyme

    Bonjour :)


    Dis moi, pourrais tu perdre 30 sec de ta vie pour soutenir mon groupe ?
    Ce serait adorable de ta part.

    http://www.metalcamp.com/voting.php

    Descend jusqu'à ce que tu vois "France", ensuite clique sur "vote "à droite de "Surgery", laisse ton e-mail et vote. N'oublie surtout pas de VALIDER le mail que tu as du recevoir entre temps, sans cela le vote ne sera pas pris en compte.


    J'te passe quand même le lien au cas où tu voudrais écouter ce que je fais (si ça peut te motiver) >> www.myspace.com/brootalsurgery

    Merci d'avance, j'ai pas l'habittude de spamé ou envoyer de tels trucs mais là c'est trop important et je compte sur toi car le concours se fini le 31 janvier...

    Guillaume.


  • Anonyme

    salut excuse moi de te déranger peut tu allez voter a mes 3 défis stp merci par avance

  • Anonyme

    bjr
    de très belle pix +5

  • Anonyme

    slt sa va stp stp voté pour moi merci +5 pour toi .